Le GREC à Paimpol, c’est fini !
Merci à tous les grécistes et tous les sympathisants, invités, curieux qui sont venus nous visiter pendant ces trois jours fabuleux ! Le temps s’est montré clément, et les courageux grécistes qui avaient fait le déplacement ont pu profiter de paysages inoubliables et d’un programme enthousiasmant : conférenciers passionnés et passionnants, animations musicales (avec un s !), poétique et littéraire ont rythmé nos travaux, lesquels se sont déroulés dans une ambiance studieuse et avec bonne humeur.
Nous voulions vous offrir un Forum joyeux, simple, intéressant et chaleureux (et musical, mais c’était la surprise !). Il semble que le but soit atteint et que vous soyez repartis dans vos régions respectives avec le sourire (et pas mal d’heures de sommeil en retard), plus riches de connaissances, d’échanges, de rencontres.
L’ouvrage Femmes en Goëlo est encore disponible à la vente, soit directement auprès du GREC Bretagne (+ 3,50 € de frais de port s’il est posté), soit dans les librairies suivantes : Dialogues (Brest) ; L’Oncle Paul, le Bateau Livre et la Maison de la presse (Paimpol).
Pour nous, il est temps de prendre un peu de repos et d’achever, tranquillement, notre dernière animation. La belle aventure de l’arbre à poèmes se poursuit en effet jusqu’à la fin du mois de mars (il n’est pas trop tard pour envoyer vos poèmes), et s’achèvera en mai avec la remise du livre unique à la Médiathèque. À suivre (encore), donc !
Be the first to comment.